L'amour, c'est offrir quelque chose à l'âme et au coeur de l'autre, un élan, une vie, une inspiration, afin que cet être-là s'épanouisse et avance dans la lumière et la joie" . (Omraam Mikhaël Aïvanhov)


NOUVEAU : SORTIE LE 21/05/2022 de mon livre "en corps, écris" chez bookelis sous isbn 979-10-359-6406-1


Les agendas de Mère, recueillis par Satprem. Permet de comprendre l'origine du travail sur les cellules, et le but à atteindre.

Myriam BROUSSE : "Votre corps a une mémoire", " au risque d'être soi", "les mémoires du corps". Fondatrice de l'école en mémoire cellulaire. Est à l'origine d'avoir trouvé et mis en pratique les outils pour que chacun puisse descendre dans le corps et transformer ses blessures.

Véronique BROUSSE : "Si mon corps m'était conté". A mis en place l'outil BRC, protocole sur le test musculaire permettant de trouver le mot du corps 

Bernard MONTAUD : "L'accompagnement de la naissance". Excellent livre sur les différentes étapes de la naissance et nos conditionnements.

Jean Philippe BREBION : L'empreinte de naissance. Décrit les cycles énergétiques répétitifs des 3 x 9 mois.

Docteur Claude IMBERT : un seul être vous manque. Auriez-vous eu un jumeau ? La "papesse" du travail sur le jumeau, une référence en la matière.

Alfred et Bettina AUSTERMANN : "Le syndrome du jumeau perdu". Livre sur le jumeau, plus abordable sur la problématique du jumeau perdu, permet de comprendre les grandes lignes de cette problématique.

SATPREM : "Le mental des cellules". Écrits plus courts et plus abordables que les agendas de Mère.

Dr Salomon SELLAM : "le syndrome du gisant", tome 1 et 2. Une initiation très abordable de l'étude psychogénéalogique, avec des exemples concrets. A lire et relire au fil des arbres présentés.

Anne Ancelin Schützenberger : "Aïe, mes aïeux !" Initiatrice de la psychogénéalogie

Arthur JANOV : "le corps se souvient". Conséquences des mémoires émotionnelles sur le corps. essai technique, plus difficile à aborder

Masaru EMOTO : "Les messages cachés de l'eau". Démontre les effets des mots et des sons sur les organismes vivants, à travers l'analyse des cristaux d'eau. Notre corps, comme la planète, est constitué à plus de 70% d'eau. A méditer.

Natacha CALESTREME : les blessures du silence 

Lise BOURBEAU : " les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même", "La guérison des 5 blessures". Bible incontournable sur les blessures essentielles et les masques mis en place.  

Don Miguel RUIZ : "Les 4 accords Toltèques". Peut aider à donner des outils intellectuels mais ne va  pas dans le corps.

James REDFIELD : "la prophétie des Andes". Un roman référence pour aborder l'énergétique en douceur et ludique.

Gérard ATHIAS : "dictionnaire généalogique des prénoms". A regarder.

Jacques MARTEL : "le grand dictionnaire des malaises et des maladies". Pour une première piste de recherche sur la mémoire du corps, a le rôle d'éclairage. 

Patricia DARRE : "un souffle vers l'éternité". Permet d'élargir sa conscience sur l'invisible, où ce qui n'est plus.

Sylvie OUELLET : "bienvenue sur terre". Une approche de notre incarnation. 

Marc VELLA : "éloge de la fausse note". Livre hors mémoire cellulaire, mais qui fait du bien quand nous manquons de confiance en nous. Livre sur le droit à l'erreur, si nous comprenons que nos choix et nos actions sont conditionnés, nous pouvons nous pardonner et avancer.

Olivia Ruiz : les non-dits                                    Amel Bent : viser la lune

Emmanuel Moire : la quête

 

les chemins de la vie sont purement merveilleux ! Tout se déroule au moment juste. Lorsqu'une expérience a été vécue et intégrée, lorsqu'elle a fait son oeuvre de changements intérieurs,  les éléments nécessaires à la réaction suivante sont élaborés et disponibles.  Une nouvelle étape est donc prête à se présenter et ainsi de suite pour toujours plus de liberté. (Dr Claude IMBERT)

WILL HUNTING                                                                               NELL

 

LA PROPHETIE DES ANDES                                                         VICE VERSA 

 

GET OUT