D. (Haute vienne) : Évoluer seule ne suffit pas. Nous avons sans doute à reprendre l’ouvrage .... J’ai beaucoup apprécié votre écoute , votre approche éclairante et votre bienveillance . Avec vous j’étais en confiance et je le suis toujours. Vous m’avez beaucoup apporté, un soutien indispensable pour dire les choses et déclencher des prises de conscience. Alors, me revoilà ! 

D.(Haute vienne) : Bonjour Sylvie, ce petit message pour vous dire que vous avez mis le doigt sur le gros nœud. Très compliqué d'obtenir les informations mais j'espère tout avoir récupéré pour le 9 mars. Effectivement je pense que tous les problèmes viennent du côté .... J'ai fait de magnifiques découvertes !!! Je vous souhaite une belle journée

A. (Haute vienne) : Encore un grand merci à vous je me sens beaucoup plus apaisée et je sais où diriger mon énergie afin de retrouver le sens de ma vie c'est pas rien merci infiniment 🙏

Belle fin de journée à vous Sylvie ☀️

 

C. (Haute Vienne) : Merci encore pour la séance de ce matin. Je me suis senti accueilli et en confiance, et cela m'encourage vraiment à continuer malgré mon appréhension.

le lendemain : Je ne peux m'empêcher de vous écrire ces quelques mots pour partager avec vous quelques éléments marquants depuis hier. Et j'espère ne pas vous importuner en le faisant.
 
La séance d'hier a réveillé en moi beaucoup de choses. Beaucoup de fatigue, d'émotion, mais surtout de prise de conscience. J'étais devant mon ordinateur à 5h ce matin pour écrire les choses qui me sont venues à l'esprit dans la nuit...
J'avais le sentiment d'être contraint, empêché, la recherche constante de liberté à tout prix ont été omniprésents dans ma vie. J'ai fait moi-même beaucoup de choix qui ont été à l'encontre de ce que je voulais vraiment.
 
Je n'avais jusqu'ici jamais relié le profond sentiment de nostalgie qui m'accompagne depuis tant d'années au fait de me sentir empêché...d'être moi-même... C'est en fait la nostalgie de mon vrai moi qui m'habite.
Le sentiment de non réalisation, de potentiel gâché, de n'avoir pas vraiment vécu... 

B. (Limoges) : Nos séances mensuelles me sont bénéfiques. Je viens toujours vous voir avec enthousiasme. Et ressort toujours soulagée et re boostée. Je vous remercie de votre aide précieuse . A très bientôt 

B. (Limoges). Cela fait maintenant un certain nombre d'années que je suis accompagnée par Sylvie. Chaque séance de mémoires cellulaires a été un cadeau pour moi, une réconciliation avec moi même et une conquête de ma paix intérieure. Chaque séance a été l'occasion de faire un nouveau pas. Pour moi le travail en mémoires cellulaires a été un outil d'évolution.
Merci Sylvie pour votre professionnalisme, votre intuition toujours juste ( et dieu sait que des fois notre mental aimerait qu'elle ne le soit pas), votre bienveillance sans jugement

F. (Clermont) : "merci encore pour ton accueil, ta présence, ton écoute, ta bienveillance et surtout ton éclairage dans la justesse, et la joie. Le trajet du retour a été très intéressant et m'a bien éclairé aussi."

 

C. (Limoges) : "La mémoire cellulaire m a permis d accéder à des blocages que je n arrivais pas à dénouer avec un travail thérapeutique classique qui fait principalement appel à l analyse et au mental. Le travail sur le corps m a permis de partir à ma découverte ce qui a été particulièrement émouvant et qui m a permis d avancer. La mémoire cellulaire est pour moi une façon d accéder à ma nature profonde ce qui me procure apaisement et douceur."

B. (Aubusson) : quel bonheur quand on parvient à se connecter à soi à accueillir ses émotions ses sensations ses sentiments quelqu'ils soient que cela dure peu ou plus longtemps. Accueillir ses douleurs comme ses joies permet d'aller vers sa propre nature. Merci

S. (Treignac) : d'abord merci pour ta qualité d'écoute et ta patience. 💖 

Ce n'est pas facile lorsque l'on a eu une longue habitude de vouloir tout contrôler, de pouvoir lâcher prise , accueillir ce qui est, et que suite à des traumas nous nous sommes enfermés dans des schémas répétitifs et des certitudes qui pensons nous, nous définissent.

Les mémoires cellulaires et les outils que tu proposes au fil des séances permettent ce travail en profondeur et ces différentes prises de conscience.

Une fois les "peurs" mise à jour et exprimées par des mots donc exposées à la lumière elles peuvent êtres libérées, ce n'est pas toujours confortable mais c'est libérateur et le faite de l'avoir fait en couple est aussi très enrichissant.

Merci pour le travail que tu fais avec amour et sans compter ton temps.

Reçois toute notre gratitude et notre reconnaissance 

L. ( Limoges ) : "La mémoire cellulaire est pour moi un formidable outil de guérison. C’est un véritable rendez-vous avec son âme. J’apprends à écouter mon corps et à me défaire d’un mental particulièrement bruyant. Je découvre que mon corps détient toutes les réponses dont j’ai besoin pour avancer et je ne pensais pas qu’il avait autant de choses à me dire. Au fil des séances, je me libère de plus en plus de traumatismes inscrits en moi. Finalement, peu importe qu’ils soient issus de ma lignée générationnelle, de mes vies antérieures ou encore de mon enfance puisqu’aujourd’hui j’ai conscience que par l’écoute et l’accueil de ma souffrance, j’ai le pouvoir de les libérer.
J’ai la sensation de mettre fin à un champ de bataille intérieur. Mon mental et mon corps se réconcilient et s’accordent pour œuvrer à la guérison de mon âme.
Libérer ses mémoires, c’est finalement apprendre à s’aimer inconditionnellement. Je me sens de plus en plus en paix avec moi-même. Je ne suis plus ma pire ennemie.
La mémoire cellulaire me rappelle à chaque fois que je suis ma propre guérisseuse et que l’amour est ma baguette magique.
Merci Sylvie pour votre bienveillance, patience, ouverture d’esprit et humour qui m’accompagnent sur ce chemin de la paix !"