Corinne F. (Limoges) : "La mémoire cellulaire m a permis d accéder à des blocages que je n arrivais pas à dénouer avec un travail thérapeutique classique qui fait principalement appel à l analyse et au mental. Le travail sur le corps m a permis de partir à ma découverte ce qui a été particulièrement émouvant et qui m a permis d avancer. La mémoire cellulaire est pour moi une façon d accéder à ma nature profonde ce qui me procure apaisement et douceur."

Brigitte L. (Aubusson) : quel bonheur quand on parvient à se connecter à soi à accueillir ses émotions ses sensations ses sentiments quelqu'ils soient que cela dure peu ou plus longtemps. Accueillir ses douleurs comme ses joies permet d'aller vers sa propre nature. Merci

Serge T (Treignac) : d'abord merci pour ta qualité d'écoute et ta patience. 💖 

Ce n'est pas facile lorsque l'on a eu une longue habitude de vouloir tout contrôler, de pouvoir lâcher prise , accueillir ce qui est, et que suite à des traumas nous nous sommes enfermés dans des schémas répétitifs et des certitudes qui pensons nous, nous définissent.

Les mémoires cellulaires et les outils que tu proposes au fil des séances permettent ce travail en profondeur et ces différentes prises de conscience.

Une fois les "peurs" mise à jour et exprimées par des mots donc exposées à la lumière elles peuvent êtres libérées, ce n'est pas toujours confortable mais c'est libérateur et le faite de l'avoir fait en couple est aussi très enrichissant.

Merci pour le travail que tu fais avec amour et sans compter ton temps.

Reçois toute notre gratitude et notre reconnaissance 

Laurie C ( Limoges ) : "La mémoire cellulaire est pour moi un formidable outil de guérison. C’est un véritable rendez-vous avec son âme. J’apprends à écouter mon corps et à me défaire d’un mental particulièrement bruyant. Je découvre que mon corps détient toutes les réponses dont j’ai besoin pour avancer et je ne pensais pas qu’il avait autant de choses à me dire. Au fil des séances, je me libère de plus en plus de traumatismes inscrits en moi. Finalement, peu importe qu’ils soient issus de ma lignée générationnelle, de mes vies antérieures ou encore de mon enfance puisqu’aujourd’hui j’ai conscience que par l’écoute et l’accueil de ma souffrance, j’ai le pouvoir de les libérer.
J’ai la sensation de mettre fin à un champ de bataille intérieur. Mon mental et mon corps se réconcilient et s’accordent pour œuvrer à la guérison de mon âme.
Libérer ses mémoires, c’est finalement apprendre à s’aimer inconditionnellement. Je me sens de plus en plus en paix avec moi-même. Je ne suis plus ma pire ennemie.
La mémoire cellulaire me rappelle à chaque fois que je suis ma propre guérisseuse et que l’amour est ma baguette magique.
Merci Sylvie pour votre bienveillance, patience, ouverture d’esprit et humour qui m’accompagnent sur ce chemin de la paix !"

RENCONTRONS-NOUS

SALONS 2020

 

 A CHAMPNIERS (16)

LES 12 ET 13 SEPTEMBRE

 

A PERIGUEUX (24)

LES 26 ET 27 SEPTEMBRE

 

 

A LIMOGES (87) 

LES 10 ET 11  OCTOBRE 

  

A BRIVE (19)

LES 24 ET 25

OCTOBRE 

 

JOURS DE  CONSULTATIONS :

 

A LIMOGES (87) 

Lundi, mardi, jeudi, vendredi et 2 samedi par mois

 

A SOYAUX (16) 

2 samedi par mois

 

A BRIVE (19)

1 lundi et 1 vendredi      par mois

 

Sylvie GOURCEROL

Praticienne en mémoire cellulaire

 

ADRESSES DE CONSULTATIONS

 

(87) Résidence La Chenevière

87170 ISLE

 

(16) bureaux au-dessus du magasin la vie claire

16800 SOYAUX

 

(19) centre Holistic, 1 bis rue de la Bastille

19100 BRIVE


Tél : 06.85.42.45.55